Règles sanitaires

 1- Principes

 

Nous prévoyons d’appliquer les règles prévues à ce jour.
Lisez ici notre protocole sanitaire.

 

Le pass sanitaire est obligatoire pour participer

Nous surveillons régulièrement les nouvelles publications de l’Etat, de la FFA, pour adapter l’organisation en cas de changement.

Nous publierons ici les changements qui concernent les participants ou le public au fur et à mesure.

Si nous nous retrouvions dans l'obligation d'annuler notre course ou de le transformer en course connectée comme l'année dernière, nous vous proposerions alors transformer le montant de votre inscription en don à notre association ou bien de vous rembourser. Nous ferons tout notre possible pour éviter d'en arriver à cette annulation.

Merci à vous tous.

Bien évidemment, nous souhaitons tous que les circonstances nous permettrons de maintenir cette belle course dans des conditions les plus agréables possible et de nous retrouver au parc de Sceaux le 26 septembre ! 

 2- Principales disposition du protocole sanitaire à ce jour

ATTENTION :

Le pass sanitaire est obligatoire pour participer.

 

De plus

  1. Chaque coureur devra consulter le site du chronométreur pour connaitre son numéro de dossard dans les jours précédents la course et pourra ainsi se rendre directement au bon guichet.

  2. Il n'est plus possible de remettre votre certificat médical sur place pour recevoir votre dossard. Il devra avoir été remis avant sur le site Internet du chronométreur. Idem pour l'autorisation parentale. Pour les inscrits par courrier, il faudra les envoyer à l'avance par ce même canal.

    1. Il n'y a plus d'inscription sur place. Vous devez obligatoirement avoir été inscrit à l'avance sur le site du chronométreur ou par courrier en temps et en heure.

  3. Les coureurs devront porter leur masque jusqu'au départ et le remettre à l'arrivée.

 

Dans le village:  zone jaune, sens de circulation évitant les croisements pour l'accueil coureurs, la remise des dossards...

Ils pourront ensuite accéder à la consigne et déposer leurs affaires.

Le cheminement se poursuivra vers une zone étendue permettant à tous de se préparer, de s'échauffer et de profiter de l'échauffement prévu depuis le podium. Cette zone "verte " sera étendue de manière à respecter l'espace et les distances réglementaires.

 

Belle course à toutes et à tous !